Lot 31
2 cadres présentant chacun 3 chromos 57x30x3 cm, scènes d'enfants. Le rouge, de haut...

2 cadres présentant chacun 3  chromos 57x30x3 cm, scènes...
2 cadres présentant chacun 3  chromos 57x30x3 cm, scènes...
2 cadres présentant chacun 3  chromos 57x30x3 cm, scènes...
2 cadres présentant chacun 3  chromos 57x30x3 cm, scènes...

2 cadres présentant chacun 3 chromos 57x30x3 cm, scènes d'enfants. Le rouge, de haut en bas: générosité, patience, dévouement. Le bleu, de haut en bas: modestie, travail, sobriété.
Beaux encadrements professionnels, sous vitres.

Estimation : 80 € à 90 €

Expert : Marilyn BANCEL - 06.66.52.18.98

Pour inclure vos lots, vous pouvez prendre rendez-vous pour une expertise gratuite et confidentielle:
au 04 28 70 64 28
ou par email à info@lyon-encheres.fr

Attention, l'accès à la salle des ventes se fera dans le strict respect des conditions liées au nouveau pass sanitaire, à savoir : un passeport vaccinal à jour ou un test antigénique ou examen de dépistage réalisé moins de 48 heures avant l'accès à la salle. Les gestes barrières et les conditions de sécurité sanitaire (se munir de son masque et de gel hydro-alcoolique) restent également de rigueur. L'accès physique à la salle de vente peut être restreint en raison du nombre de personnes présentes, veuillez-vous renseigner à l'Etude avant tout déplacement. Le refus de l'accès à la salle de vente ne pourra pas être considéré comme une entrave à la liberté de porter enchère, les moyens dématérialisés vous permettant d'accéder à cette vente.

La vente se déroulera par téléphone (frais de vente : 25,2 %), ordres d’achat (frais de vente : 25,2%) et simultanément sur interencheres-Live (frais de vente : 25,2 % + 3% HT pour le Live).

Vous pouvez envoyer vos demandes d'informations à : info@lyon-encheres.fr

Pour toute demande demande d'ordres d'achat et demandes de ligne téléphone, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une en copie de votre pièce d'identité ainsi que votre RIB à info@lyon-encheres.fr

SVV Bérard-Péron

Commissaires-priseurs
Antoine Bérard
François Péron
Rémy Rousselot
Grégoire Battin
Albin Hirn